750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les merveilles d'Alice

Les merveilles d'Alice

Voici un blog de gourmandises, de conseils, de recettes, et de partages de mes créations


Le mariage de monsieur chocolat et mesdames fruits rouges

Publié par Alice sur 21 Août 2014, 21:01pm

Catégories : #chocolat, #groseille, #mousse, #entremet

Le mariage de monsieur chocolat et mesdames fruits rouges

La groseille n'est pas un fruit facile ni trop aimé des gens. Son acidité et ses petits pépins font d'elle juste un truc mignon qui colore les jardins à la fin de l'été par sa jolie couleur.

Et puis la marier avec un autre fruit ou parfum n'est pas évident... Mais j'ai voulu tester avec des soeurs à elle et surtout le chocolat lait. Le contraste acide, sucré m'a interessé et du coup j'ai essayé.

Biscuit madeleine, compotée de groseilles, mousse fruits rouge et mousse chocolat.

Le résultat était excellent, sauf que la prochaine fois, je rajouterais de la menthe au chocolat ;)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents