750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les merveilles d'Alice

Les merveilles d'Alice

Voici un blog de gourmandises, de conseils, de recettes, et de partages de mes créations


Millefeuilles traditionnel

Publié par Alice sur 16 Juillet 2014, 14:22pm

Catégories : #millefeuilles, #crème patissière, #pâte feuilletée

Millefeuilles traditionnel

Le fameux millefeuille, le dessert adoré de mon grand père et de ma grand mère paternel, dont le gâteau a été réalisé pour son anniversaire <3

Moi je l'ai réalisé avec une crème mousseline et ma propre pâte feuilletée sinon à quoi ça sert d'être du métier? ;)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents