750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les merveilles d'Alice

Les merveilles d'Alice

Voici un blog de gourmandises, de conseils, de recettes, et de partages de mes créations


La passion banane fraise

Publié par Alice sur 21 Août 2014, 20:56pm

Catégories : #banane, #fraise, #entremet, #madeleine

La passion banane fraise

La fraise et la banane..... Moi se sont des parfums qui me rappellent mon enfance :D

Déjà la banane c'est mon fruit préféré et la fraise est un incontournable de saison et puis elle se marie à tellement de chose que c'est toujours une expérience intéressante .

Alors pour réaliser cette commande particulière qui me tenait vraiment à coeur, j'ai décidé de jouer sur le mélange des deux parfums voulu.

Mais je n'avais pas envie de faire une mousse banane. J'ai donc réalisé un crémeux, avec une petite touche de vanille, le tout recouvert d'une mousse fraise onctueuse.

Le tout reposé sur un biscuit madeleine pour donne encore plus de saveur et le tour était joué :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents