750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les merveilles d'Alice

Les merveilles d'Alice

Voici un blog de gourmandises, de conseils, de recettes, et de partages de mes créations


La ravissante myrtille a revetu sa plus belle robe

Publié par Alice sur 21 Août 2014, 21:05pm

Catégories : #myrtille, #chocolat, #entrement, #mousse, #cremeux

La ravissante myrtille a revetu sa plus belle robe

J'adore la myrtille, que se soit en tarte, en confiture ou même fraiche. C'est vraiment un fruit exquis et avec un goût vraiment unique et particulier.

ET pour mon anniversaire, je voulais à tout prix l'utiliser.

J'ai donc réalisé un crémeux myrtilles, recouvert d'une mousse chocolat blanc, le tout sur un biscuit joconde recouvert de compotée de myrtilles. C'était tout simplement divin, je n'aurais même rien d'autre à dire tellement j'en ai encore les papilles qui frétillent et même mes invités ont adoré, je dirais donc que ce sera à refaire avec plaisir et envie.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Oh! Comme c'est beau!
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents