750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les merveilles d'Alice

Les merveilles d'Alice

Voici un blog de gourmandises, de conseils, de recettes, et de partages de mes créations


Les fraises... fruits de la tentation

Publié par Alice sur 1 Juillet 2014, 21:11pm

Catégories : #fraise, #joconde, #vanille, #mousse, #génoise

En cette période de l'année c'est le fruit STAR du moment. Et c'est vrai que c'est tellement bon à manger qu'en dessert ça devient toujours un pur moment de plaisir.

.Mais j'en avais marre du fraisier traditionnel, même à l'examen je suis tombée dessus alors quand on m'a demandé de faire quelque chose avec de la fraise, les idées ont fusionnées pour donner un entremet simple mais délicieux.

DE la génoise, du joconde et de la mousse fraise avec une délicieuse bavaroise vanille le tout couché sur une compotée de fraises fraichement cueillit à la ferme....

Les fraises... fruits de la tentation
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents