750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les merveilles d'Alice

Les merveilles d'Alice

Voici un blog de gourmandises, de conseils, de recettes, et de partages de mes créations


Mes tuiles à la vanille

Publié par Alice sur 6 Avril 2014, 14:41pm

Catégories : #tuiles

Le plus compliqué dans les tuiles ce n'est pas la pâte, c'est surtout gérer la cuisson et le modelage du gateau, car une fois cuit, chaque secondes comptes pour ne pas que le biscuit reste plat, et c'est une vraie partie de rigolade et de sport XD

Alors j'espère pour vous que votre four et à coté de votre plan de travail ou alors ce sera une bénédiction pour les accro au footing mais pas pour les calories.

Mes tuiles à la vanille
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents